dimanche 23 avril 2017

20 facts about me


 Hello tout le monde !

Je tenais à inclure sur mon blog une petite partie "ramdom", un petit fouillis qui vous permettrait d'en apprendre un peu plus sur moi, sur ce que j'aime d'autre que la lecture.



Donc aujourd'hui, je vous retrouve pour vous écrire 20 faits sur moi.



1. J'ai un chat depuis février 2014 qui s'appelle Batman ♥

2. J'aimerais être bilingue anglais

3. Je rêve d'aller au Canada

4. Je pourrais manger des pâtes tous les jours

5. J'écoute du rock et du métal

6. J'attends avec impatience d'acheter une maison pour adopter un chien

7. J'aime le froid, les forêts, les grands lacs

8. L'automne est ma saison préférée

9. Je suis une personne solitaire et casanière

10. Je n'aime pas faire les magasins, ça m'ennuie réellement

11. Je n'aime pas les gâteaux apéritifs, je préfère les olives

12. J'ai un caractère compliqué, soit tout va bien, soit tout va mal

13. Je suis passionné de paranormal

14. La couleur que je porte le plus (vêtement, chaussures) est le noir

15. J'ai la phobie des eaux profondes et des requins (mais je n'en ai pas encore croisé) 

16. J'ai pris des cours de piano, de flûte soprano, de flûte alto et de guitare

17. A l'école, je détestais la physique, la chimie et les sciences

18. Je rêve d'habiter dans une forêt

19. Je déteste conduire

20. J'aimerai vivre en Ecosse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Puissants T1 - Vic James

Auteur :  Vic James Éditions :  Nathan Genre :  Jeunesse/Développement personnel Année de sortie  : 2017 Nombre de pages  : 428 ...